La mini-entreprise « Confort Allègre » aux portes-ouvertes du collège du Mont-Bar

Samedi 9 mars 2019, la mini-entreprise nommée « Confort-Allègre » du collège du Mont-Bar a participé à la journée portes-ouvertes. Les PDG Amélie et Héléna était accompagnée de Eugénie du service financier et Laura Cellier du service administratif pour présenter la mini-entreprise et le produit fait cette année aux parents et aux futurs élèves de sixième. Pour se faire, un stand avait été préparé pour présenter le projet qui est un oreiller chaud-froid.